Accédez directement à Pronote en cliquant sur le lien suivant : Pronote
Documents joints pour aider à la connexion.

Accédez directement à Toutatice / Pronote en cliquant sur le lien suivant : Tout@tice
Documents joints pour aider à la connexion.

Lundi 11
Mardi 12
Mercredi 13
Vendredi 15
Férié
Conseil d’administration
Bilan infirmier
6è6
Défi lecture
3è1-3è3

JPEG - 32.2 ko

Suite à une visite de l’Electrothèque avec ses élèves de l’ULIS, Madame LORANS a récupéré des boîtes à piles pour organiser une collecte de piles usagées. L’objectif est de sensibiliser les élèves au recyclage de ce type de produits.
Les élèves de l’ULIS iront régulièrement les récupérer aux points de collecte qui sont prévus dans divers lieux du collège : accueil, vie scolaire, CDI, self, salle de l’ULIS, salle des professeurs.
N’hésitez pas à demander à votre/vos enfant(s) d’y déposer les piles usagées.

JPEG - 37.1 ko
JPEG - 36.7 ko
JPEG - 30.3 ko
JPEG - 39.2 ko
JPEG - 35.5 ko
JPEG - 37.1 ko
JPEG - 39.4 ko

Cliquer sur chaque photo pour obtenir les résultats de la catégorie correspondante !

JPEG - 16.7 ko

C’est Lecture plaisir pour tous tous les débuts d’après-midi de la semaine pendant 10 minutes au collège.

Pensez à apporter votre livre !

Site d’information sur l’orientation dédié aux parents et aux professionnels de l’éducation

Voir en ligne : La mallette des parents

• Uniday - 27 mai

Mercredi 29 mai a eu lieu l’Uniday au collège : c’est la journée de l’engagement des jeunes organisée par l’Unicef. A cette occasion, les élèves et personnels du collège étaient invités à s’habiller en (...)