Scoléo, plateforme qui peut aider les parents dans leurs démarches

L’équipe du Club journal vous présente le nouveau numéro du Collégien qui traite de l’actualité de fin avril à la mi-juin 2021. Bonne lecture pour ce dernier numéro de l’année scolaire !

Mercredi 16 juin, un groupe d’élèves à participer à une sortie escalade proposée par l’Association sportive à Inzazac Lochrist sur le site de la chaise du diable. De 12h à 17h, ils ont profité du lieu pour pique-niquer et pratiquer l’escalade en pleine nature.

Veuillez trouver en document joint les fiches de positionnement pour la rentrée scolaire 2021-2022.

Si vous avez besoin du moindre renseignement ou si vous souhaitez une visite du collège, vous pouvez prendre contact au secrétariat au 02/97/25/28/00.

Un rendez-vous individuel peut vous être proposé les 22 ou 23 février 2021 ou à une date ultérieure.

Pour comprendre le focntionnement de la SEGPA

Pour visualiser les 10 conseils de la CNIL

Les liens vers l’ensemble des comptes Pearltrees des professeurs sont accessibles via cet article : http://www.college-romainrolland-po...

Pour découvrir la charte du collège, c’est ici !