Vous êtes ici : Accueil

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre collège pour la rentrée prochaine ?

Rien de plus simple, il vous suffit de télécharger la fiche de prépositionnement que vous trouverez sur cette page au format pdf modifiable, et de nous la renvoyer complétée par mail à l’adresse ce.0561332u@ac-rennes.fr. Une fiche est destinée au cycle 3 (inscription en 6eme) et l’autre au cycle 4 (inscription sur un autre niveau). A noter que cette démarche ne concerne pas les réinscriptions.

Nous vous recontacterons dès sa réception. N’hésitez pas à appeler le 02 97 25 28 00 pour de plus amples renseignements.

Chers futurs élèves de 5ème, Je n’ai pas pu tous vous voir pour vous présenter l’option latin avant le confinement. Mais je tiens à vous informer de la possibilité qui vous est offerte de suivre cet enseignement en 5ème. Pour vous aider à choisir, vous pouvez découvrir cette plaquette dans laquelle je vous présente le latin et ses atouts. Si vous désirez en faire, j’aimerais bien que vous me le disiez en m’envoyant un message sur Pearltrees. Vous pouvez me contacter, toujours via Pearltrees, si vous avez des questions.   Mme Pierre.