Accédez directement à Pronote en cliquant sur le lien suivant : Pronote
Documents joints pour aider à la connexion.

Accédez directement à Toutatice / Pronote en cliquant sur le lien suivant : Tout@tice
Documents joints pour aider à la connexion.

Chaque année, l’antenne de l’Unicef Lorient, partenaire du FCL, propose des places de football aux membres des Clubs Unicef du Morbihan. 9 élèves des 2 Clubs Unicef du collège ont donc pu assister à la rencontre de Lorient contre Lens ce vendredi 30 novembre 20018 à 20h au stade du Moustoir.
Merci à L’Unicef Lorient et au FCL !

Voici les dates des conseils de classe du premier trimestre/

Cliquez sur le planning pour ouvrir le PDF !

Les Conseils de Classes approchent,
Les représentants de parents des deux listes  s’associent pour vous mettre à disposition des outils de communication afin d’aider les parents délégués dans leur tâche :
Les mots avec les cordonnées des parents délégués par classe (que vous avez eu dans les cahiers de liaisons de vos enfants) et ce questionnaire que vous pouvez remplir et déposer près de l’accueil.
Par avance merci de votre participation.
Les représentants de parents.

Cliquez sur le questionnaire pour l’ouvrir !

Voici la liste des parents délégués élus pour l’année scolaire 2018-2019 :

Cliquez sur la liste pour ouvrir le fichier PDF !