Accédez directement à Pronote en cliquant sur le lien suivant : Pronote
Documents joints pour aider à la connexion.

Accédez directement à Toutatice / Pronote en cliquant sur le lien suivant : Tout@tice
Documents joints pour aider à la connexion.

JPEG - 16 ko
JPEG - 34.7 ko
Animation du jeudi 5 décembre 2019 reportée

JPEG - 17.8 ko
Atelier découverte du flamenco pour les classes de 4ème tout au long de la journée du 6 décembre 2019

JPEG - 13 ko
JPEG - 12.4 ko
JPEG - 16.3 ko
JPEG - 15.6 ko
Dernière soirée organisée par les parents et les profs
JPEG - 8.5 ko
JPEG - 13.9 ko
Escale à Munich

Voir en ligne : Toutes les photos
JPEG - 7.9 ko
JPEG - 8.9 ko
Découverte du collège
JPEG - 12.7 ko
JPEG - 11.6 ko
Participation aux cours
Visite du collège
JPEG - 9.4 ko
Nettoyage de la plage
Comptage des déchets
JPEG - 13.4 ko
JPEG - 9.1 ko
Photo souvenir avant retour au collège
JPEG - 16.7 ko
JPEG - 11.5 ko
Visite du CDI

Voir en ligne : Toutes les photos

JPEG - 51.8 ko
Les 2 équipes minimes et l’équipe benjamine sont qualifiées pour le cross académique dans 15 jours. Bravo  !

Lundi 25
Mardi 26
Mercredi 27
Jeudi 28
Défi lecture
des 6è1-6è2

Début des conseils de classes
Départ des élèves pour l’Italie (Erasmus)

Défi lecture
des 6è3-6è4

Parcours Avenir Les métiers agricoles
Intervention planning familial
Infirmerie fermée

Parcours Avenir Les compagnons du devoir

La nouvelle équipe du Club journal est heureuse de vous proposer le premier numéro du Collégien de l’année scolaire. Les élèves vous présentent l’actualité de l’été puis de la rentrée. Ils vous racontent également ce qui s’est passé au sein du collège depuis la rentrée. Bonne lecture

Le Collégien n°32

Cliquer sur le logo pour ouvrir le journal

JPEG - 16.7 ko

C’est Lecture plaisir pour tous tous les débuts d’après-midi de la semaine pendant 10 minutes au collège.

Pensez à apporter votre livre !

Site d’information sur l’orientation dédié aux parents et aux professionnels de l’éducation

Voir en ligne : La mallette des parents

• Journée UNSS découverte du BODY BOARD - 26 mai

Mercredi 22 Mai, plusieurs élèves du collège se sont rendus à Plouharnel sur la plage de Ste Barbe pour s’initier à la pratique du Body Board sous un beau soleil ! Tous se sont bien amusés ! (...)