Vous êtes ici : Accueil > Archives > Pédagogie > Lettres > 6ème > Années antérieures > Défi-lecture avec Charles Langlais
Publié : 28 novembre 2008

Défi-lecture avec Charles Langlais

Cette année encore, pour la troisième année consécutive, la classe de 6ème 2 du collège Romain Rolland est en compétition avec la classe de 6ème B du collège Charles Langlais ! L’objectif de cette action "défi-lecture" est de faire lire aux deux classes, le maximum de romans de littérature jeunesse et d’albums dans la liste d’ouvrages proposés.

Deux rencontres au cours de l’année scolaire permettront aux collégiens de tester leurs compétences en lecture autour de questions et de jeux préparés sur ces ouvrages.

Battus l’an dernier par le collège Charles Langlais, notre défi cette année est de prendre notre revanche ! Affaire à suivre !

J.Busson