Vous êtes ici : Accueil > Le coin des parents > Achat de fournitures scolaires : SCOLÉO
Par : Webmaster
Publié : 24 février 2015

Achat de fournitures scolaires : SCOLÉO

L’association de parents d’élèves PEEP met en place "Scoléo" dans l’établissement.

Créé et développé par des parents d’élèves, Scoléo regroupe un ensemble d’initiatives pour simplifier la vie familiale et scolaire.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à aller sur le site http://www.scoleo.fr

Parmi les initiatives, l’une des plus connus est l’Opération de livraison à domicile de votre liste de Fournitures en colis personnalisé :

•  Finie la galère des courses de rentrée !
• Des fournitures de qualité, conformes à la demande des enseignants et au tarif des grandes surfaces.
• Supprimez les articles que vous avez déjà (classeurs, ciseaux, etc) ou commandez en 3 clics la liste complète.
• Rajoutez parmi une sélection d’articles utiles aux tarifs mutualisés (calculatrices, réassort, blouses, tabliers, stylo-plume, articles pour gaucher, étiquettes personnalisées, etc)
• Commandez par internet (chèque ou CB paiement sécurisé BNP)
• Livraison par colissimo à domicile et à la date de votre choix
• La livraison est gratuite pour 3 listes livrées à la même adresse  : vous pouvez donc vous grouper avec d’autres familles pour bénéficier de ce port gratuit !
• + de 420 000 familles en France sont bénéficiaires des initiatives Scoléo

Vous pouvez vous pré-inscrire dès maintenant.

Vous recevrez alors un mail dès que les listes qui vous concernent seront mises en ligne. Cliquez ici :
Pré-inscription en ligne

L’association de parents d’élèves PEEP