Vous êtes ici : Accueil > Club Sportif > Vente de vêtements de sport
Par : Webmaster
Publié : 11 mars 2015

Vente de vêtements de sport

L’Association Sportive (AS), afin de financer des sorties et différentes activités (challenges du mercredi, sortie body-board ...), propose une vente de vêtements de sport avec le logo du collège.
Le logo a été dessiné par Julien Le Tohic, élève de 5ième segpa(gagnant du petit concours organisé par Morgane Caradec parmi ses élèves).
Vous avez un large choix de modèles et de coloris.

- Sweat à capuche 22 euros
- veste zippée à capuche :22 euros
- polo:18 euros
- T shirt:8 euros
- Débardeur femme:12 euros
Le logo est disponible dans 4 déclinaisons:orange fluo,rose fluo,vert fluo et noir .

débardeur fille noir
débardeur fille vert anis
polo vert homme

sweat bleu logo vert
sweat noir logo orange
sweat rose logo vert

sweat rouge logo vert
tee-shirt noir logo orange
sweat vert logo noir

logo noir sur fond vert
logo orange fluo sur fond bleu
logo rose fluo sur fond noir

logo vert sur fond noir
logo vert sur fond rouge

Si vous êtes intéressés,des prototypes sont disponibles en salle des profs pour essayage,quant aux couleurs ,un nuancier ainsi qu’un catalogue sont également consultables sur place.
N’hésitez pas … une vendeuse de la P’EPS team sera toujours disponible et souriante pour vous guider dans votre choix !

L’équipe EPS