Vous êtes ici : Accueil > Club Sportif > Cross départemental d’Hennebont
Par : Webmaster
Publié : 2 décembre 2015

Cross départemental d’Hennebont

Mercredi 26 novembre 2000 élèves ont participé au cross départemental aux haras d’Hennebont UNSS .

36 élèves ont porté les couleurs du collège ROMAIN ROLLAND. Garçons et filles se sont donnés à fond au milieu de la boue et parfois même sans chaussure ! Et sous la pluie, Romain Rolland a brillé … grâce aux médaillés !
- LALY Louann en catégorie minimes 1 garçon remporte la 2e place
- LE TENNIER Aubin en catégorie benjamin 2 remporte également la médaille d’argent
et une équipe féminine est montée sur la 3e place du podium , elle est composée de LE MASSON Chloé, MOULLEC Katell, MOULLEC Romane, BELLAMY Lorette FLEURY Lisa et HENRY Camille .

BELLEC Louise , classée 13e benjamine 1e année, PELLE Maiwenn classée 4e en benjamine 2e année, avec LE BRUN Romane classée 20e sont invitées à poursuivre l’aventure au cross académique, ainsi que l’équipe benjamin 2 composé de LE TENNIER Aubin, LEMOING Corentin, JEGAT Malo, LERUYET Matteo, LEBIHAN Mathis et Simon LE PABIC
Tous les élèves cités ci- dessus sont qualifiés au cross académique !

Bravo à tous
et rendez -vous au cross académique mercredi 9 décembre à Yffiniac, AVEC NOS 15 COUREURS AU TOP !!

l’équipe EPS
Toutes les photos du cross en cliquant sur le lien : Toutes les photos