Vous êtes ici : Accueil > Club Sportif > Cross du district
Publié : 26 novembre 2017

Cross du district

C’est encore une belle journée sportive que les élèves de Romain Rolland ont vécu aujourd’hui. Malgré un vent qui commençait à se lever, les élèves ont réalisé de belles courses, avec à la clé de nombreuses médailles.

JPEG - 52.3 ko

La première course a vu s’affronter les benjamines filles 1ère et 2ème années. Sur une distance de 200 m, Julie QUEFFELEC remporte la course et décroche une médaille d’or (sa 2ème, après celle du cross du collège). Lou BELLEC monte sur la 2ème marche du podium.

Chez les benjamines 2ème année, c’est Lili PLAULT qui obtient la médaille d’or.

A 14h30, ce sont les benjamins garçons qui se sont élancés. Glenn GUILLOUX remporte la course dans sa catégorie, tandis que Briac GUENEY fini 2ème en benjamin 2ème année.

Puis vient le tour des minimes filles. Avec plusieurs centaines de mètres d’avance, Maïwenn PELLÉ remporte brillamment sa course. Elle se distingue une fois de plus au cross de district et obtient donc la médaille d’or. Et c’est une belle 3ème place qu’obtient Morgan CORKILL, la canadienne du collège.

Enfin, pour clôturer ce cross, les minimes garçons s’élancent à 15h30. Aubin LE TENNIER remporte la course des 2ème années, et Mathis LE BIHAN, pas très loin derrière, fini 3ème. Ils se retrouvent donc une nouvelle fois ensemble sur le podium.

En cadet, Jordan CARCREFF obtient la médaille d’or. Bravo.

Nous félicitons tous les coureurs pour leur investissement et leur bonne humeur.

Nous les attendons la semaine prochaine pour le cross départemental (29/11), avec à la clé une qualification pour le cross académique.

L’équipe EPS