Vous êtes ici : Accueil > Association sportive > Le cross du collège 2018-2019
Publié : 20 octobre

Le cross du collège 2018-2019

Cliquez sur le titre de l’article pour accéder à l’article complet !

Le cross du collège a eu lieu le vendredi 19 octobre, jour des vacances. Les écoles primaires sont invitées à participer au cross. Des classes ont répondu présentes et les élèves ont couru avec les 6ème. Les 1ères courses, celles des filles de CM1-CM2 et de 6ème, ont commencé vers 10h30, puis les courses se sont enchaînées par niveau et par sexe tout au long de la journée, dans la bonne humeur et sous un beau soleil.

Les élèves se sont entraînés pendant leurs cours d’EPS et connaissent leur VMA, notée sur leur dossard, avant le départ. Ils ont parcouru 2 km 300 avec quelques professeurs. Ils sont encouragés par les élèves qui ont déjà couru ou qui courent plus tard, ainsi que par tous les personnels du collège.

Petit résumé en vidéo du cross du collège :

Les podiums :