Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > Agenda du collège > Modification de l’organisation des conseils de classe du 2ème (...)

Modification de l’organisation des conseils de classe du 2ème trimestre

Les nouvelles mesures prises le 14 mars par le gouvernement, et les directives transmises en conséquence par M. Le Recteur le 15 mars, nous imposent de revoir l’organisation des conseils de classe. Ainsi, ils se tiendront en comité restreint et en visioconférence (le président du conseil, le professeur principal et la conseillère d’orientation pour les 3eme), selon le planning ci-joint (cliquer sur le titre de l’article pour y accéder). Dans ce contexte exceptionnel, les élèves et les parents ne participeront donc pas aux conseils de classe. Les bulletins seront transmis par voie postale et publiés sur Pronote.

portfolio