Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > Actualité - CORONAVIRUS > Mise à jour 24/03 - Accueil et permanence au collège

Mise à jour 24/03 - Accueil et permanence au collège

Dans le cadre des nouvelles mesures gouvernementales de confinement liées à l’épidémie de Covid-19 et communiquées le 23 mars en fin de journée, l’organisation du collège à compter du mardi 24 mars est la suivante :

- L’accès au collège n’est plus autorisé. Nous ne sommes plus en mesure de proposer des rendez-vous aux familles.

- Afin de favoriser la mise en place de la continuité pédagogique pour chaque élève, une assistance téléphonique est assurée tous les jours de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 (Numéro habituel 02 97 25 28 00).

- Pour les familles ne disposant pas de connexion internet et pour lesquelles la mise à disposition d’une version papier des contenus pédagogiques est assurée, les documents seront donc transmis par courrier.