Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > Evènements à venir > Calendrier de rentrée 2020
Publié : 18 août

Calendrier de rentrée 2020

La rentrée approche !

En l’état actuel de la situation épidémiologique et sous réserve de nouvelles mesures gouvernementales décidées d’ici au 31 août, les élèves vont pouvoir se préparer à une rentrée traditionnelle associée au respect des mesures barrière qu’impose le contexte (port du masque, lavages de mains fréquents, etc.).

Ainsi le mardi 1er septembre aura lieu la journée d’intégration uniquement consacrée aux élèves de sixième (prévoir une tenue adaptée à la pratique du sport). Le rendez-vous est à 8h00, l’appel se faisant en présence des familles dans la cour de l’établissement, le port du masque étant requis pour tous.

Tous les élèves des autres niveaux sont attendus, munis d’un masque, le mercredi 02 septembre à 8h00 pour l’appel dans les classes.

Les internes des niveaux 5ème, 4ème et 3ème seront accueillis le mardi 1er septembre entre 18h et 19h.