Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > Communication > Rentrée > Journée d’intégration des 6ème
Publié : 25 août

Journée d’intégration des 6ème

Votre enfant va entrer en classe de 6ème au collège Romain ROLLAND. Les élèves de sixième rentreront le mardi 1er septembre à 8 heures pour une journée d’intégration afin d’installer d’emblée une meilleure cohésion et un esprit de classe. Encadrés par l’équipe pédagogique, les élèves, après une matinée pour préparer les emblèmes de leur classe, participeront à des olympiades interclasses de 6ème.

Pour cette journée, prévoir une tenue de sport avec une paire de tennis, une crème solaire, un chapeau ou une casquette, ou un vêtement de pluie selon la météo.

Le repas est fourni sur place, par le collège, également pour les élèves externes, ainsi qu’un goûter à l’issue des olympiades l’après-midi.

Toutes les informations concernant la rentrée de votre enfant ici

Important  ! Document à remplir et à rendre le jour de la rentrée ici