Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > 4.1. Disciplines > Histoire - Géographie - EMC > François HOLLANDE devant les élèves de géopolitique au collège Romain (...)
Publié : 17 novembre

François HOLLANDE devant les élèves de géopolitique au collège Romain Rolland

Rencontre extraordinaire pour les élèves des deux classes de géopolitique du collège ce mardi 17 novembre. François HOLLANDE a accepté l’invitation envoyée par Hélène LE PAIH, leur professeure d’Histoire, en charge de l’option géopolitique depuis 4 ans, de venir jusqu’à eux. Pendant plus d’une heure, l’ancien président a répondu aux questions préparées par les élèves sur le terrorisme, la démocratie, la liberté d’expression, la crise sanitaire, ses livres, etc. Monsieur HOLLANDE a ensuite tenu une petite séance de dédicaces, très appréciée des élèves qui ont réussi à se procurer ses livres.
En attendant les photos et vidéos, voici quelques liens vers les articles de presse consacrés à l’évènement :