Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > 4.1. Disciplines > Histoire - Géographie - EMC > François HOLLANDE devant les élèves de géopolitique au collège Romain (...)
Publié : 17 novembre 2020

François HOLLANDE devant les élèves de géopolitique au collège Romain Rolland

Rencontre extraordinaire pour les élèves des deux classes de géopolitique du collège ce mardi 17 novembre. François HOLLANDE a accepté l’invitation envoyée par Hélène LE PAIH, leur professeure d’Histoire, en charge de l’option géopolitique depuis 4 ans, de venir jusqu’à eux. Pendant plus d’une heure, l’ancien président a répondu aux questions préparées par les élèves sur le terrorisme, la démocratie, la liberté d’expression, la crise sanitaire, ses livres, etc. Monsieur HOLLANDE a ensuite tenu une petite séance de dédicaces, très appréciée des élèves qui ont réussi à se procurer ses livres.
En attendant les photos et vidéos, voici quelques liens vers les articles de presse consacrés à l’évènement :