Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > 4.1. Disciplines > Histoire - Géographie - EMC > Des marque-pages pour les enfants
Publié : 2 décembre 2020

Des marque-pages pour les enfants

Dans le cadre du cours d’EMC, les élèves de sixième ont réalisé des marque-pages présentant les droits de l’enfant. Certains ont été sélectionnés par le professeur pour participer à un concours. Les marque-pages vont être présentés au CDI. Vous allez pouvoir voter pour celui que vous vous préférez.

Pour cela rendez-vous au CDI, entre le jeudi 3 et le jeudi 10 décembre pour observer les marque-pages, puis noter le numéro deux du marque-pages préféré sur le bulletin que vous donnez ensuite à Madame Le Stunff qui le placera dans l’urne de vote. Ce concours s’adresse à tous les élèves et tous les adultes du collège Romain Rolland. Le vendredi 11 décembre aura lieu le dépouillement. Les 6 marque-pages qui auront recueillis le plus de votes seront récompensés.