Vous êtes ici : Accueil > Archives > Pédagogie > ULIS > Nouvel article
Publié : 6 octobre 2010

Rentrée 2010 Un nouveau nom pour l’UPI

Nouvel article

L’ULIS et non plus l’UPI

Depuis cette rentrée notre classe a changé de nom et s’appelle désormais L’ULIS ( Unité Localisée d’Inclusion Scolaire).Le fonctionnement reste inchangé et nous avons la chance cette année encore d’avoir des élèves qui sont intégrés dans les autres classes du collège. Nous avons cette année 3 nouveaux élèves et notre effectif est maintenant de 10 élèves. Cette année nous avons pu faire un petit séjour d’intégration à la base de plein air de Guerlédan, où nous avons , pendant 3 jours, fait du canoë, de l’escalade, du tir à l’arc, et malgré une météo plutôt maussade nous avons passé un très bon séjour, chaque élève ayant pu montrer ses compétences dans ces trois domaines avec brio et réussites..!!

B-)