Vous êtes ici : Accueil > Archives > UNSS > LES SORTIES DU MERCREDI > Course d’orientation-escalade
Publié : 27 octobre 2010

Course d’orientation-escalade

les participants avant l'effort

Les élèves du collège ont bien choisis . Aujourd’hui c’est sous le soleil que ces élèves se sont exercés à s’orienter dans la forêt de Baud . Théotime et Thomas ont réussi l’exploit de 8 balises sur le parcours difficile .L’équipe des "meufs", nom choisi de l’équipe féminine ( tyfène , Doriane et Lucie ) , et l’équipe des garçons ( Aurélien , Antoine et Lucas ) ont choisi le parcours plus facile ... 6 balises à trouver !

une équipe de choc

Et tous ont retrouvé la sortie de la forêt pour partager un moment convivial autour d’un goûter .

l'équipe après l'effort

A bientôt pour la dernière épreuve du challenge nature : le CROSS , mercredi le 17/11/2010.