Vous êtes ici : Accueil > Archives > Pédagogie > ULIS > Les élèves d’ULIS en séjour d’intégration à Branféré
Par : Webmaster
Publié : 22 septembre 2011

Les élèves d’ULIS en séjour d’intégration à Branféré

La semaine dernière (les14/15 et 16 septembre) les élèves d’ULIS sont partis en séjour d’intégration à l’école de la nature Nicolas Hulot de Branféré. Ils ont eu l’occasion de découvrir tout le parc animalier et d’y faire plusieurs activités (jeu de l’oie, nourrissage des animaux, promenade nocturne dans le parc,etc...) accompagnés par une animatrice du centre qui leur a permis de mieux comprendre les menaces pesant sur certaines espèces en voie de disparition,en rapport avec leur projet de travail en classe avec Mme Lorans.
La météo ayant été particulièrement clémente, le séjour a été vraiment réussi pour tout le monde.