Vous êtes ici : Accueil > Archives > UNSS > Cross régional à Yffiniac
Par : Webmaster
Publié : 19 décembre 2011

Cross régional à Yffiniac

Le cross régional se déroulait cette année le mercredi 14 décembre sur la commune d’Yffiniac dans les Côtes d’Armor.
Suite à notre forte participation et à nos bons résultats sur le cross départemental nous avons réussi à qualifier 11 élèves. Malheureusement, seulement 9 élèves se sont déplacés sur le cross régional.
Une excellente ambiance dans le groupe, des élèves impliqués ...un temps changeant mais agréable... pour la mi-décembre !
Au niveau des résultats c’est un peu plus difficile et il faut bien admettre que le niveau est très relevé sur le cross régional.
A noter tout de même la très belle 25 ème place d’Antoine Gueney. Pour les autres élèves, c’est vrai que nous terminons à chaque fois un peu loin au classement mais nous ne déméritons pas car tous nos élèves se sont donnés à fond. Il n’y a donc aucun regret à avoir ! Une expérience très positive pour les prochaines compétitions !

Félicitations à tous nos élèves participants !
Résultats :

Course Minime Fille 1ère année - distance 2450m