Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Allemand > Die Reise - Le voyage
Publié : 11 décembre 2012

Schüleraustausch Pontivy - Heidenau/Dohna Folge 1 - Episode 1

Die Reise - Le voyage

Wir sind von Pontivy um 17 Uhr abgereist. Nous sommes partis de Pontivy à 17 heures.

Folge 1 - Episode 1 10/12/12

Nous sommes partis de Pontivy à 17 heures et nous avons pris des élèves de Loudéac. Nous avons fait une première pause à 19 heures 30 pour manger notre pique-nique. A 4 heures 30, nous avons passé « die deutsche Grenze » (la frontière allemande). Il y avait beaucoup de neige.

JPEG - 74.7 ko

On s’est arrêté à 7 heures pour déposer les élèves de Loudéac. A 9 heures 30, nous nous arrêtés prendre le petit déjeuner dans une station service, puis on a fait « eine Schneeballschlacht » (une bataille de boules de neige). Nous sommes repartis et on a fait une pause pour manger. Nous sommes remontés dans le bus et nous devons arriver vers 16 heures 30.

JPEG - 103.1 ko

Erwan, Lucas, Sarah