Vous êtes ici : Accueil > Découverte professionnelle > BIBA 2013
Par : Webmaster
Publié : 16 juin 2013

BIBA 2013

Mardi 11juin, les élèves de DP3 accompagnés de monsieur Golliot et madame Chauderlier, se sont rendus à Mauron pour participer au projet BIBA ( « Bravo l’Industrie, Bravo l’Artisanat »), grâce au partenariat effectué avec le chocolatier Yvonnick Le Maux de Pontivy.
Nous sommes arrivés à Mauron aux alentours de 9H30, et avons préparé notre stand afin de passer devant les deux jurys.

A 13H40, nous sommes passés à l’oral devant notre premier jury qui était composé de collégiens qui ont décerné le prix du « coup de cœur » que nous n’avons pas eu.

A 15H20, le jury adulte est passé et a été plus convaincu que le jury « coup de cœur ».

A 17H00, les prix ont été décernés. Nous avons gagné le deuxième en artisanat et un chèque de 200euros. Puis nous sommes rentrés vers 18H30 au collège .
Les élèves de DP3