Sous-rubriques

• Des poètes à Romain Rolland !

• A la manière de Francis Ponge, les élèves de 3ème1 ont créé des poèmes en prose sur des objets du quotidien pour inciter le lecteur à regarder le monde avec d’autres yeux. Découvrez-les en pièce jointe Mme Busson
  • Agenda du collège

• Connexion Toutatice / Pronote élèves - 30 août

Accédez directement à Toutatice / Pronote en cliquant sur le lien suivant : Tout@tice Documents joints pour aider à la connexion.
  • Connexion Pronote parents - 30 août

Accédez directement à Pronote en cliquant sur le lien suivant : Pronote Documents joints pour aider à la connexion.
  • Agenda 2018 - Décembre 2017

Janvier 2018
  • Les germanistes à Tübingen, près de Stuttgart - 21 janvier

21 élèves germanistes de 4ème et 3ème rendent visite à leurs correspondants dans le sud de l’Allemagne du 17 au 24 janvier. Au programme : découverte de la vie quotidienne chez leur correspondant, participation aux cours et visites culturelles. Jeudi 18, premier jour de visite avec cours, visite du musée du chocolat Ritter Sport et participation à un atelier de fabrication puis visite guidée de la ville de Tübingen. Myriam LE GUELLANFF et Antoine (...)