Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > 4.1. Disciplines > Mathématiques

• ROMAIN ROLLAND – Le collège récompense ses meilleurs matheux - 14 octobre

Toutes les classes de 6ème du collège Romain Rolland avaient participé au traditionnel concours de mathématiques le vendredi 13 mars, juste avant le confinement. Reportée, la cérémonie de remise des prix s’est donc déroulée le lundi 5 octobre dernier. En photo, les lauréats de cette édition 2020 accompagnés de leurs professeurs Renan Le Nagard et Philippe Rissel. Les résultats (par ordre de mérite) : Sloan Le Flohic (meilleur 6ème), Enora Audo, Louison Le Manour, Alexis Buléon, Victor Piriou, Nolan (...)
  • ROMAIN ROLLAND – Le collège récompense ses meilleurs matheux - 14 octobre