Vous trouverez dans cet article un courrier de Madame La Principale concernant les modalités de la rentrée des vacances de la Toussaint.
L’équipe de direction
Au vu des dernières prévisions météorologiques, Monsieur le Préfet du Morbihan a annoncé en milieu de soirée la fermeture de toutes les écoles et établissements scolaires demain vendredi 2 octobre.
Le collège ne pourra donc accueillir aucun élève sur cette journée.
Rendez-vous lundi 05 octobre et restez bien à l’abri !
La rentrée pour les élèves de 6ème commence par une journée d’intégration. C’est l’occasion pour eux d’apprendre à se connaître et à prendre leurs repères dans la classe et dans le collège.
Au début de la matinée, les classes font un jeu de ballon pour apprendre à connaître les prénoms des élèves et des professeurs qui les accompagnent. Ensuite, ils vont s’installer dans une salle. Aidés de leurs professeurs, les élèves construisent le totem de la classe. Le professeur d’EPS de la classe les aide également à (...)
A l’approche de la rentrée, une permanence téléphonique est assurée tous les jours de 9h00 à 17h00 à partir du lundi 17 août. Dès cette date vous obtiendrez donc certainement une réponse à vos interrogations au 02.97.25.28.00.
Le collège est ouvert jusqu’au vendredi 10 juillet. Pour les familles qui n’ont pas encore déposé le dossier d’inscription ou de réinscription ! Ou pour tout autre renseignement.
Des élèves n’ont toujours pas rapporté leurs manuels scolaires, ainsi que les livres empruntés au CDI. Pensez à leur faire au plus vite. Le collège est ouvert jusqu’au vendredi 10 juillet.
Lundi 22/06 :
Restitution des manuels + livres empruntés au CDI + prêtés en Français pour les élèves de 3ème qui suivent les cours en distanciel
Mardi 23/06 :
Restitution des manuels + livres empruntés au CDI + prêtés en Français pour les élèves de 6ème qui suivent les cours en distanciel
Mercredi 24/06 :
Restitution des manuels + livres empruntés au CDI + prêtés en Français pour les élèves de tous niveaux qui suivent les cours en distanciel (qui ne peuvent pas venir le jour qui leur est dédié
Jeudi (...)