Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > 4.1. Disciplines > Art

• Art dans les chapelles - 29 septembre

Le nid est l’aboutissement du projet lancé en 2020 entre le collège et l’Art dans les chapelles. Lors de la résidence d’artiste qui a eu lieu en février, l’artiste Guillaume LE BORGNE et le médiateur, Guillaume CLERC, ont invité la classe de 4è3, encadrée par leur professeur d’art, Typhaine AUDO, à travailler sur le mobilier. La suite de l’article ici.
  • Art dans les chapelles - 29 septembre

Le nid est l’aboutissement du projet lancé en 2020 entre le collège et l’Art dans les chapelles. Lors de la résidence d’artiste qui a eu lieu en février, l’artiste Guillaume LE BORGNE et le médiateur, Guillaume CLERC, ont invité la classe de 4è3, encadrée par leur professeur d’art, Typhaine AUDO, à travailler sur le mobilier. Les élèves se sont questionnés sur le mobilier et ont fabriqué des maquettes de mobilier à installer dans le foyer. En parallèle, ils ont récolté des matériaux, essentiellement du (...)