Vous êtes ici : Accueil > Archives > La vie scolaire > LES ELEVES DU COLLEGE SE MOBILISENT POUR LE TELETHON
Publié : 3 décembre 2008

LES ELEVES DU COLLEGE SE MOBILISENT POUR LE TELETHON

Téléthon

Les élèves du collège se mobilisent pour le Téléthon 2008 !

Afin de prendre une part active dans cette action de solidarité dont le but est d’accompagner la recherche concernant la myopathie et d’aider les personnes atteintes par cette maladie, les collègiens ont décidé de se bouger !

A l’initiative des élèves internes, durant la semaine du 1er au 05 décembre 2008, va se dérouler un tournoi de basket entre 12h00 et 13h30. Chaque joueur verse un engagement symbolique pour participer.

Les élèves pourront également vendre des tickets de tombola pour 1,5 €, dont le produit sera reversé à l’AFM sous forme de don. Chaque billet vendu sera ensuite représenté par un ballon lors du lâcher de ballons qui aura lieu le vendredi 05 décembre vers 13h00.

Alors vous aussi ... engagez-vous !

Le 05 et le 06 décembre 2008 ... faîtes le 3637 !