Vous êtes ici : Accueil > Club Sportif > Section sportive kayak à la rentrée 2016
Par : Webmaster
Publié : 29 juin 2016

Section sportive kayak à la rentrée 2016

Lundi 20 juin 13 élèves du collège Romain Rolland de la 6e à la 4e se sont présentés au test d’aptitude kayak pour intégrer la section sportive kayak à la rentrée 2016.
Sous le regard et l’encadrement de Nicolas COUDERT CTD du comité départemental de kayak , ils ont donc mis à profit leurs aptitudes sportives au service de cette nouvelle activité pour certains . Pour d’autres , cela a confirmé qu’une section sportive peut leur offrir une chance de trouver une voie de réussite par le kayak et de vivre une expérience humaine unique .

Nous pouvons peut être espérer à la rentrée 2016 pouvoir présenter en compétition une équipe cadette en compétition UNSS ( 5 élèves minimum de 4e et 3e dont 2 filles ) . Avec quelques jeunes recrues en 6e et 5e , la section sportive kayak aura alors de grandes chances de pouvoir grandir et d’offrir la chance à ces élèves de représenter leur collège , une fois bien préparés .

Me Hypousteguy professeur d’eps