Vous êtes ici : Accueil > CDI > Club Unicef > Départ de la 4ème étape du Défi Cap’ Adapt

Départ de la 4ème étape du Défi Cap’ Adapt

JPEG - 88.2 ko

Les sportifs du Défi Cap’ Adapt, Tanguy MERCEUR et Patrick CHAPELLIERE, accompagnés de Paul, un des étudiants qui travaillent sur le projet, ont fait le départ de leur 4ème étape au collège Romain Rolland de Pontivy. Les élèves de l’AS cross ont parcouru quelques centaines de mètres dans le collège avec eux.

JPEG - 67.7 ko
JPEG - 68.5 ko

Le départ était fixé à 10h, heure de la récréation. Tous les élèves du collège ont encouragé les sportifs en réalisant une haie d’honneur sur la cour et en les applaudissant comme il se doit.

JPEG - 71.6 ko
JPEG - 67.9 ko

Les sportifs avaient 66 km à parcourir pour arriver à Ploermel. Ils ont mis 6h10 avec une allure de 12,5 km/h. Bravo !