Vous êtes ici : Accueil > CDI > Défis lecture > Défis 6ème > Fin du défi lecture des 6è1 et des 6è2

Fin du défi lecture des 6è1 et des 6è2

Jeudi 9 mars, les classes de 6è1 et de 6è2 se sont rencontrées pour la seconde fois pour le défi lecture. Depuis décembre, ils ont travaillé sur leur nouvelle sélection. Pendant la rencontre, les groupes d’élèves ont participé aux 4 ateliers proposés : les questions, le défi orthographe, le pendu et les jeux. Les points de ces 4 ateliers ont été ajoutés aux points lecture et aux points de la première rencontre. La classe de 6è2 a gagné haut la main avec 575 points. Trois élèves de la classe ont lu l’ensemble des livres de la sélection. Bravo les filles ! Les élèves ont fini la rencontre avec un goûter, la joie d’avoir gagné et participé et un diplôme à afficher dans la classe.

Quelques photos de la rencontre !

PDF - 4 Mo