Vous êtes ici : Accueil > CDI > Défis lecture > Défis 6ème > Fin du défi lecture des 6è4 et des 6è5

Fin du défi lecture des 6è4 et des 6è5

Deuxième défi de la semaine ! Vendredi 10 mars, les classes de 6è4 et de 6è5 se sont rencontrées pour la seconde fois pour leur défi lecture. En décembre, ils ont découvert leur nouvelle sélection : ils ont lu les romans, albums et bandes dessinées mises à disposition, ils ont préparé des questions, des mots-clés et des défis orthographes. Pendant la rencontre, les groupes d’élèves ont participé aux 4 ateliers proposés : les questions, le défi orthographe, le pendu et les jeux. Les points de ces 4 ateliers ont été ajoutés aux points lecture et aux points de la première rencontre. La classe de 6è4 a gagné haut la main avec 584 points. Les élèves ont fini la rencontre avec un goûter, la joie d’avoir gagné et participé et un diplôme à afficher dans la classe.

Quelques photos de la rencontre !