Vous êtes ici : Accueil > Archives > Découverte professionnelle > Opération BIBA 2010
Publié : 17 juin 2010

Opération BIBA 2010

Découverte du monde professionnel

Pour la troisième année consécutive, les élèves de l’option DP3 ont participé à l’opération BIBA (Bravo l’Industrie - Bravo l’Artisanat).
Rappelons qu’il s’agit d’une opération pilotée conjointement par le conseil général du Morbihan, l’UIMM (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie), la chambre des métiers et de l’artisanat du Morbihan et l’Inspection Académique de Bretagne.
Cette opération consiste à renforcer les liens entre l’entreprise et l’école.
Cette année nos élèves ont collaboré avec Pierre-Yves Rio, artisan couvreur installé à Malguénac et avec sa fille Aline qui exerce également le métier de couvreur.
Lors de la journée de restitution qui s’est déroulée au centre culturel de Josselin, les élèves ont présenté le métier de couvreur.
Ils ont brillamment remporté le second prix de l’artisanat.
Un grand bravo à toute l’équipe :
Camille Belzic
Thomas Chanvry