Vous êtes ici : Accueil > Archives > Actualité > Opération "Portes ouvertes"
Par : Webmaster
Publié : 2 avril 2011

Opération "Portes ouvertes"

Notre opération "Portes ouvertes" a rencontré cette année encore un vif succès. Ce sont les élèves qui ont guidé les visiteurs dans les différentes salles de l’établissement. De nombreuses animations ont ponctué cette manifestation.

Les futurs élèves et leurs parents ont pu rencontrer les personnels du collège. Ils se sont informés sur le fonctionnement de l’établissement, les programmes d’enseignement et les nombreux projets menés par les équipes pédagogiques. Ce fut également l’occasion de prendre contact avec les représentants des fédérations de parents.

De l’avis de tous, le bilan est très positif pour cette journée qui s’est déroulée dans la bonne humeur, l’échange et la convivialité.
Toutes les photos de l’opération en cliquant sur le lien suivant : Toutes les photos