Vous êtes ici : Accueil > Archives > Le coin des élèves > La vie au collège
Publié : 14 octobre 2011

La vie au collège

Par Clémence Tomaszewski de 6ème 4

On est heureuse de rentrer au collège mais plus le jour J approche plus on stresse. Le premier jour on arrive et on se demande qui nous aurons dans notre classe. Moi heureusement je suis avec quelqu’un que je connais depuis longtemps mais je ne suis pas avec ma meilleur amie. Cependant je me suis fait des nouvelles amies que j’aime beaucoup mais je me suis aussi fait des ennemis.

Au self on se demande ce qu’on va manger.
Un jour on nous donne une carte pour pouvoir manger et on se demande comment ça marche et en plus y a pas intérêt de l’oublier cette carte sinon on doit manger en dernier et ça c’est énervant.

Il y a aussi le problème quand on se perd dans les couloirs. En même temps c’est normal au début de l’année mais après avec l’habitude c’est plus facile et les profs sont pour la plupart sympathiques.

Tout ce que je peux dire c’est que le collège c’est génial.