Vous êtes ici : Accueil > Archives > Le coin des parents > Sécurité aux abords du collège
Publié : 1er février 2012

Sécurité aux abords du collège

Lors du conseil d’administration en date du 31 janvier 2012, à la demande des parents délégués de la FCPE, il a été fait un point sur la sécurité aux abords du collège.

- Le principal va de nouveau solliciter le représentant du département pour que l’éclairage soit amélioré à l’entrée de l’établissement.

- Il est aussi demandé aux automobilistes et donc, aux parents, d’être vigilants aux abords du collège et notamment du passage piétons. Certains véhicules roulant bien trop vite. La pose de coussins berlinois pourrait être une solution envisageable ; la ville sera sollicitée en ce sens.

- Il est encore demandé aux parents qui empruntent le parking, de bien respecter le sens unique lorsqu’ils déposent leur enfant.

En somme, la sécurité de nos enfants, c’est l’affaire de tous : des responsables de l’établissement mais aussi des parents.