Vous êtes ici : Accueil > Archives > Le coin des élèves > Kyle xy
Publié : 12 mars 2012

Kyle xy

Par Océane Tanguy de 5ème5

Kyle xy est une série qui parle d’un garçon qui n’a pas de nombril. C’est un adolescent qui est au lycée.

Il dort dans une baignoire. Il a des pouvoirs extraordinaires. Par exemple il peut sauter plus de 2m50 de hauteur.

Il sort avec une fille de sa classe qui s’appelle Amanda . Mais dans cette classe il y a Jessy. Jessy est également dotée de pouvoir extraordinaires et elle est secrètement amoureuse de Kyle. Elle ne voit jamais sa mère, elle ne sait pas ou elle habite. Jessy ne sait pas contrôler ses pouvoirs. Kyle passe donc beaucoup de temps avec elle pour l’aider et lui expliquer comment utiliser ses pouvoirs.

Amanda se retrouve souvent seule et elle est jalouse. Elle voudrait connaître Kyle, savoir ce qu’il cache. Kyle ne lui a jamais parlé de ses pouvoirs, il veut garder le secret de peur qu’Amanda le quitte.

La mère de Kyle est assistance sociale et elle s’occupe de Jessy. Elle propose à Jessy de l’héberger chez elle.

Les personnages vivent de nombreuses aventures et rebondissements.

Cette série passait sur la 9 en septembre 2011 et je suis une fan.