Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > 4.1. Disciplines > EPS

• Organisation de l’EPS en contexte COVID - 4 septembre

• Palmarès du cross - Octobre 2019

• Résultats du cross - Octobre 2019

Cliquer sur chaque photo pour obtenir les résultats de la catégorie correspondante !
  • Journée cross au collège - Octobre 2019

Cette année encore, le cross du collège s’est passé dans la bonne humeur et sous le soleil. Les élèves de primaire des écoles invitées et toutes les classes du collège se sont succédées toute la journée pour parcourir les 2 kilomètres attendus. Le parcours a été légèrement modifié cette année. La journée s’est clôturée par un goûter offert aux sportifs et la remise des prix.
  • Journée spéciale cross au collège - Octobre 2019

Aujourd’hui, c’est le jour du cross au collège Romain Rolland. Tout l’établissement est mobilisé pour cet évènement soit une réussite et pour que les élèves profitent de cet évènement ! Pour mettre dans l’ambiance, une petite vidéo de la journée du sport scolaire !
  • Séjour classe de mer J3 - Juin 2019

Pas de pluie aujourd’hui ! Les élèves ont pu profiter d’un beau soleil toute la journée. De très belles créations "land art" sur le sable blanc près de la base nautique. Certains ont pu découvrir le surf sur la plage de Guidel et plusieurs d’entres eux ont réussi à se mettre debout sur la planche ! Ce soir au programme : barbecue et boum pour fêter la fin du séjour ! A demain pour la dernière journée ! ! Les (...)
  • Séjour classe mer J2 - Juin 2019

Les élèves ont pu profiter d’une journée beaucoup plus ensoleillée qu’hier. Ils se sont divisés dans les différents groupes d’activités selon le planning prévu. Le beau temps nous a permis de pique-niquer au soleil ! Les élèves sont contents et le moral est au beau fixe ! Tous sont ravis ! A demain pour de nouvelles aventures ! ! Les enseignants