Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Mathématiques

• Concours de mathématiques au collège - 6 juin

Bravo à tous les élèves de 6èmes qui ont brillament participé au concours de mathématiques le mardi 13 mars !! La remise des prix s’est déroulée au collège le mardi 5 juin. Sur la photo : Au premier plan : Nolwenn LE THUAUT (2ème), Titouan MAHE (1er) et Manon GRENIER (3ème). Au second plan : Nathan HOYAUX (4ème), Tristan DEKIERE (8ème), Younan LOHEZIC (6ème), Juliette FILOCHE (7ème), Tiotys LE GALL (5ème), Emma BARON (9ème) et Famercia BADORO (10ème). Les résultats : M. LE NAGARD et (...)
  • Remise des prix pour le concours de maths - Juin 2017

Du 17 au 23 mars 2017, à l’occasion de la Semaine des maths, les professeurs de mathématiques ont organisé un concours. Ce concours était adressé aux élèves de 6ème et s’est déroulé en salle de classe sur une heure de cours. Tous les participants ont été récompensés par un lot. La cérémonie de remise des prix a eu lieu le jeudi 1er juin. [1]