Vous êtes ici : Accueil > Archives > UNSS > LES SORTIES DU MERCREDI

• Quadrathlon à Ploermel - Octobre 2011

une 2e place : bravo ... Ce fut une très belle journée pour nos élèves avec 10 élèves présents du collège Romain Rolland . Le collège Romain Rolland a donc pu être représenté par 3 équipes parmi 75 équipes venues de toute part du département . On pourra noter de belles prestations autour de la 40eme place. pour l’équipe des ACCA et des 3LR. L ’équipe des "folles" , quant à elle , termine à une superbe deuxième place en minime fille (25eme au scratch) FELICITATIONS à Chloe Angoujard et à Emmy Theze (...)
  • des mercredis de l’AS sur le même fonctionnement que 2010/2011 - Octobre 2011

Des sorties sportives sont organisées le mercredi après-midi. Attention seuls les élèves licenciés à l’UNSS ( voir la feuille d’inscription à l’AS ) sont autorisés à y participer . Les horaires varient , mais se tiennent le plus souvent entre 13H et 17H30. 5 types d’activités seront proposées. Un challenge est la composition de plusieurs mercredis autour de plusieurs sports . Chaque challenge aura donc son propre classement challenge n°1 : activités de plein air (course d’orientation, escalade , (...)
  • CHALLENGE RUN AND BIKE - Mai 2011

Encore des champions ! Mercredi 18 mai , quelques élèves de Romain Rolland se sont donnés sous la grosse chaleur , heureusement tempérée par le challenge RUN AND BIKE en forêt : L’AS Saint Jean de Brévelay a donc accueilli quelques 60 participants qui ont donc essayé de battre le record de 4 km en course et VTT par équipe de 2 participant. Une équation simple : 2 élèves + 1 casque + 1 VTT + 1 chronométrage = être les plus rapides sur le circuit dans la forêt L’équipe de Camille Le FLEURY et SENECAL (...)
  • CHALLENGE ATHLETISME - Mai 2011

Par manque de volontaires , au cours du mois d’avril pas de résultats à signaler en athlétisme ... Un manque de volontaires pour le challenge athlétisme n’a pas pu permettre de résultats pour le collège Romain ROLLAND cette année . Seuls 4 élèves à la première rencontre ont répondu présents à l’appel : Alan , Axel GALLAIS , Camille Le FLEURY et Amélia LE PART .
  • Challenge sports de raquette - Mars 2011

Certains sportifs ont fait leur preuve en sport de raquette Le 9 Février 2011 et le 23 février 2011, les élèves de Romain Rolland sont allés s’exercer au tennis de table puis au badminton ... quelques résultats : -équipe benjamines fille composée de Amélia Le part avec Tyfène Sénécal , sont arrivées 3e sur 9 équipes avec 69 points . -équipe de benjamin garçon composé de Bigot Thomas et Lucas Sénécal est arrivé 11e /30 équipes ( avec 49 points ). Enfin nos vainqueurs (...)
  • résultats très honorables en sports collectifs - Mars 2011

BRAVO BRAVO BRAVO !!! L’équipe mixte composée de Senecal Lucas, et Tyfène, Pasquier Thomas , Sinago Samuel , Camille Fleury , Panheleux Adrien aidés de Doriane Le Drogo sont arrivés 2e du classement en équipe benjamins mixte avec 70,5 points après une équipe de GUEMENE ( 71 points ) Ils ont réussis à se démarquer en futsal et en hand ball . L’épreuve de basket n’ a pu être menée à bien ( problème d’installation ) Félicitation , car 23 équipes défendaient leur établissement !!! Arriveront-ils à un (...)