Vous êtes ici : Accueil > Archives > Le coin des parents

• SCOLEO - Juin 2012

un nouveau service destiné aux parents

• Sécurité aux abords du collège - Février 2012

Lors du conseil d’administration en date du 31 janvier 2012, à la demande des parents délégués de la FCPE, il a été fait un point sur la sécurité aux abords du collège.

• Conseil d’administration du 14 novembre - Novembre 2011

Le dernier conseil d’adminisitration s’est tenu le 14 novembre 2011. A l’ordre du jour principalement : la constitution des commissions, le prochain séjour en Normandie des 3è et d’autres délibérations. Les parents d’élèves ont eux, de nouveau soulevé le problème du poids des cartables notamment chez les élèves de 6e. Vous trouverez, en pièce jointe, le compte-rendu de cette réunion. Bonne (...)
  • Recherche Parents... - Novembre 2011

Les conseils de classes approchent et il manque des parents délégués A la rentrée, après la toussaint, nous avons réccupérer les papiers d’inscriptions de parents délégués pour les conseils de classe. Fin novembre débuteront les conseils de classe du 1er trimestre et nous manquons de parents. Vous trouverez en pièce jointe la liste des personnes déjà inscrites. N’hésitez pas à nous contater pour combler les vides. Petit rappel : 3 conseils à l’année qui peuvent se dérouler entre 17h/18h30 et 18h30/20h (...)
  • Résultat des élections - Octobre 2011

Le 14 octobre ont eu les élections des représentants des parents d’élèves... Le bureau de vote a fermé à 16h et nous n’avons pas pu accepter les bulletins arrivés après. Nous regrettons la faible participation à ces élections (37,43 %) et nous remercions les parents qui ont voté. Les résultats sont les suivant : Nombre de votants : 332 (sur 887 inscrits) Nombre de bulletins blancs : 25 Nombre de bulletins PEEP : 104 (33,87 %) Nombre de bulletins FCPE : 203 (66,13%) Nombre de sièges pour la PEEP : (...)
  • Conseil d’administration du 6 octobre 2011 - Octobre 2011

Compte-rendu du conseil d’administration du 6 octobre 2011.

• La Rentrée des Parents - Octobre 2011

Une nouvelle année scolaire commence... Les parents sont présents

• Elections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration - Octobre 2011

Votez le 14 octobre !