Vous êtes ici : Accueil > CDI > Club Unicef > La tombola permet de récolter 402 € pour l’Unicef

La tombola permet de récolter 402 € pour l’Unicef

Lundi 19 mars, les élèves du club Unicef du Collège ROMAIN ROLLAND ont procédé au tirage des heureux gagnants de la tombola. 20 lots ont ainsi été tirés. La liste des gagnants est publiée ci-dessous.

Les bénéfices de la tombola, 402 €, seront intégralement reversés à l’Unicef. Les élèves mènent au cours de l’année différentes actions visant à récolter des dons au profit de l’Unicef ou à sensibiliser à la cause des enfants dans le monde. Cette année, le thème choisi est celui des enfants dans la guerre.

Le Club Unicef souhaite remercier les entreprises et commerces qui ont offert des lots (liste sur le site du collège).