Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > 3.1. Projets et sorties > Séjour d’intégration des internes, anciens et nouveaux arrivants
Publié : 9 septembre

Séjour d’intégration des internes, anciens et nouveaux arrivants

Cette année, embarquement pour Trémargat le mercredi 26 août pour un séjour camping en pleine nature pour trois jours, en compagnie des élèves internes, de l’équipe Vie Scolaire et de deux membres de l’équipe pédagogique de la SEGPA. Trois jours pour faire connaissance et apprendre à vivre ensemble, autour d’activités telles que le kayak, la grimpe d’arbres et le tir à l’arc. Sans oublier les petites corvées du quotidien (vaisselle, montage et démontage des tentes …) auxquelles chacun a activement participé.

La dernière soirée, nous avons fait un joli feu de camp, agrémenté d’une généreuse distribution de confiseries de la part de Mme SALAÜN dont c’était le dernier séjour avec nous.

Retour au collège le vendredi, tous enchantés de ce moment passé ensemble, mais impatients aussi de retrouver la famille et un lit bien confortable !!!

Françoise JOUBAIRE, CPE

Cliquer sur la photo pour faire défiler le diaporama