Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > 4.1. Disciplines > ULIS > Collecte de piles par les élèves de l’ULIS
Publié : 7 novembre

Collecte de piles par les élèves de l’ULIS

Les élèves de l’ULIS du collège Romain Rolland de Pontivy ont organisé l’an dernier une collecte de piles usagées, afin de sensibiliser tous les élèves à la nécessité du tri sélectif, surtout s’agissant de piles qui sont potentiellement très polluantes si on les jette dans les ordures ménagères. Du fait du confinement de fin d’année, ces piles n’avaient pas pu être récupérées, c’est chose faite aujourd’hui par les services de Pontivy Communauté en charge de la gestion des déchets.

En ces temps de préoccupation environnementale, on ne peut que se réjouir de l’implication de tous les élèves et personnels du collège qui ont régulièrement alimenté cette collecte, et les féliciter pour leur engagement citoyen dans un projet de développement durable.

Mme LORANS