Vous êtes ici : Accueil > Le coin des parents
Par : Webmaster
Publié : 9 octobre 2015

Le coin des parents

La fédération de parents FCPE et la liste ouverte et indépendante réunies vous acceuillent dans cette rubrique "le coin des parents" sur le site du collège Romain Rolland. Avec l’aimable collaboration de la direction.

Liste ouverte et indépendante

de parents d’élèves

fcperr56@gmail.com parentselevescollegeRRolland@gmail.com
Pour tous renseignements, merci de nous contacter

• Questionnaire Parents, Préparation des Conseils de Classe - 1er décembre

Les Conseils de Classes approchent, Les représentants de parents des deux listes s’associent pour vous mettre à disposition des outils de communication afin d’aider les parents délégués dans leur tâche : Les mots avec les cordonnées des parents délégués par classe (que vous avez eu dans les cahiers de liaisons de vos enfants) et ce questionnaire que vous pouvez remplir et déposer près de l’accueil. Par avance merci de votre participation. Les représentants de parents. Cliquez sur le questionnaire pour (...)
  • Liste des parents délégués - 1er décembre

Voici la liste des parents délégués élus pour l’année scolaire 2018-2019 : Cliquez sur la liste pour ouvrir le fichier PDF !
  • Semaine de la démocratie du 8 au 12 octobre - 5 octobre

L’EDUCATION DE NOS ENFANTS NOUS CONCERNE TOUS Les parents ont obtenu le droit de donner leur avis et de participer à la communauté éducative Utilisons ce droit, le 12 octobre, Votons
  • Election des délégués de parents d’élèves - 20 septembre

Vous trouvez dans ce document toutes les informations concernant les élections des délégués de parents d’élèves.