Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > SEGPA

• Gâteaux de Noël du monde - Décembre 2018

Les élèves d’HAS ont préparé des gâteaux de Noël qu’ils ont offert aux élèves de 6ème. Chaque élève a donc reçu un petit paquet de biscuits contenant une part de Kasutera, gâteau japonais, des biscuits norvégiens et une madeleine au chocolat. Ils ont également reçu une carte de voeux et un tangram.
  • Dégustation aux couleurs du monde - Avril 2017

Le mardi 4 avril 2017, les élèves de 4ème SEGPA ont préparé une dégustation aux couleurs de l’Afrique du Sud pour la classe de 6ème1. Les 2 groupes HAS ont préparé différentes recettes : gnomi, beignets à la banane, melktert, tarte au lait et invité les élèves de 6ème1 à venir les déguster. Le mardi 7 février, c’est la classe de 6e3 qui a dégusté les préparations aux couleurs de l’Inde : Halwa, West Indies Cake, Lassi. A chaque fois, Béatrice CHAUDERLIER, le professeur d’anglais des classes de 4ème (...)