Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > 3.0. F.S.E.

Articles

• Concours d’invention d’un nouveau logo et d’un nouveau slogan pour le collège - 23 septembre

Le FSE du Collège Romain Rolland propose à tous les élèves de participer à un concours d’invention d’un nouveau logo et d’un nouveau slogan pour définir notre collège Romain Rolland....la suite de l’article ici.

Le FSE du Collège Romain Rolland propose à tous les élèves de participer à un concours d’invention d’un nouveau logo et d’un nouveau slogan pour définir notre collège Romain Rolland. Toutes les productions seront affichées dans la galerie d’art et un jury sera organisé avant les vacances de Noël pour sélectionner le meilleur slogan et logo. Par ailleurs, les parents d’élèves proposent, une fois le logo et slogan choisis, de les faire imprimer ou inscrire sur des T-shirts, mugs et autres objets qui seront (...)