Récompense de la mairie pour acte héroïque

Vannak MAO, élève de 6è3 au collège, a reçu un diplôme de citoyenneté de la part de Mme la Maire de Pontivy, Christine LE STRAT, vendredi 24 novembre à la mairie. Dans la nuit du 7 au 8 novembre, il a sauvé sa famille intoxiquée par les vapeurs du monoxyde de carbone dégagées par le groupe électrogène installé au sous-sol de la maison, toujours privée d'électricité après la tempête Ciaran qui a frappé la Bretagne 8 jours plus tôt.

Tous pour les paralympiques !

Suite à la sortie cinéma des 6e pour découvrir le nouveau film de Pascal Poisson, We have a dream consacré aux enfants handicapés , les élèves de 6e ont réalisé des affiches pour annoncer la réalisation des Jeux paralympiques qui se dérouleront à Paris du 28 août au 8 septembre 2024.

Vous pouvez dorénavant voter pour la meilleure affiche en notant le numéro sur un papier et en le déposant dans l’urne dans la salle B18.

Soyez nombreux à voter et un 6e sera récompensé pour son travail.

Mme HENO