Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > 3.4. CDI > Journal Le Collégien

• Le Collégien n°43 - 19 mars

L’équipe du Club journal vous présente le nouveau numéro du Collégien qui traite de l’actualité du mois de février 2021. Bonne lecture !
  • Le Collégien n°44 - 18 mars

L’équipe du Club journal vous présente le nouveau numéro du Collégien qui traite de l’actualité de fin février et mars 2021. Bonne lecture !
  • Le Collégien n°42 - 16 février

L’équipe du Club journal vous présente le nouveau numéro du Collégien qui traite de l’actualité de la fin du mois de janvier 2021. Bonne lecture !
  • Le Collégien n°41 - 28 janvier

L’équipe du Club journal vous présente le nouveau numéro du Collégien qui traite de l’actualité du mois de la mi décembre 2020 au début du mois de janvier 2021. Bonne lecture !
  • Le Collégien n°40 - Décembre 2020

L’équipe du Club journal vous présente le nouveau numéro du Collégien qui traite de l’actualité du mois de novembre 2020. Bonne lecture !
  • Le Collégien n°39 - Décembre 2020

• Le Collégien n°38 - Décembre 2020

L’équipe du Club journal vous présente le nouveau numéro du Collégien qui traite de l’actualité de la mi octobre au début de mois de novembre 2020. Bonne lecture !
  • Le Collégien n°37 - Novembre 2020

L’équipe du Club journal vous présente le nouveau numéro du Collégien qui traite de l’actualité de la fin septembre à la mi octobre 2020. Bonne lecture !
  • Le nouveau Collégien est arrivé ! - Octobre 2020

La nouvelle équipe des journalistes du collège est heureuse de vous présenter la nouvelle formule du Collégien n°36 !