Vous êtes ici : Accueil > Infos pratiques > Communication > Rentrée

• Inscriptions 2021-2022 - 5 juillet

Veuillez trouver en document joint les fiches de positionnement pour la rentrée scolaire 2021-2022. Si vous avez besoin du moindre renseignement ou si vous souhaitez une visite du collège, vous pouvez prendre contact au secrétariat au 02/97/25/28/00. Un rendez-vous individuel peut vous être proposé les 22 ou 23 février 2021 ou à une date ultérieure.
  • Listes des fournitures scolaires - 18 juin

Scoléo, plateforme qui peut aider les parents dans leurs démarches
  • Dates à retenir - Septembre 2020

• Journée d’intégration des 6ème - Août 2020